Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Simit House Laeken. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Sam
5 déc 2025 à 21:44
Pas de pain avec la soupe les pizzas froides
Stephanie
30 nov 2025 à 13:06
min pide était froid
Emiel
28 nov 2025 à 14:39
Smaak was 3.5/10: kaas zeer zout, vlees aan de droge kant. Het pizzabrood zelf was aan de taaie kant. De 3 bestelde drankjes zaten ook niet bij de bestelling, de sla zat in 2 potjes die opengegaan waren tijdens transport waardoor alle sla eruit was.
Farah
29 oct 2025 à 14:35
Commande jamais reçu!!! Et pourtant j’ai bien été débité. Appel au restaurant que se dédouane et impossible de contacter take away
Damir
15 jun 2025 à 11:56
pizza is destroyed
Bekim
22 mar 2025 à 21:54
obligé de mettre 90 minutes de livraison mais la réalité est que nous avons attendu 2h20 avant d’etre livré d’une nourriture froide. Le restaurant nous ne répondait plus. passez votre chemin sur la nourriture et sur la livraison. Je déconseille.